FABULEUX !
C’était il y a quelques minutes.
C‘est une première dans l’histoire du club, et c’est une magnifique aventure pour Louis qui a dominé la compétition en ne perdant que deux matchs en poules ! Il y avait deux tours de poules, soit 11 matchs – puis le tableau bien sûr… Nous avons eu les nouvelles à distance -et nous avons palpité à distance…-, et dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons au courant.
Quel bonheur de fêter le 150ème message (et les pages vues plus de 22000 fois) de ce blog pour vous annoncer cette grande et belle nouvelle ! Nous y croyions et Louis surtout y a cru !
Et Baptiste qui l’accompagnait – il faisait là sa première sortie à l’étranger – n’a pas démérité puisqu’après un deuxième tour difficile, il réalise une bonne performance et parvient à se classer 31ème sur 200 engagés venus de 19 nations. Baptiste est 7ème du groupe des vingt épéistes français engagés.
Voilà un début de saison en lévitation totale pour le club ; après la victoire régionale de l’équipe des minimes et la victoire au premier circuit national cadet pour Baptiste, maintenant la victoire au premier circuit européen cadet pour Louis ! Les marches se gravissent et nous réjouissent incroyablement !
Merci, merci pour toutes ces émotions !
Bravo, Bravo ,Bravo
Je suis encore une fois fier de vous
La victoire de Louis est Magnifique
En route pour l'aventure
Tout est possible pour les Douaisiens
Baptiste, Elie , Steph , Quentin , Claire …………
Vous avez tous votre chance
FRED
bravo a louis et baptiste pour ce circuit international
bravo a vous deux vous avaient fait une belle compet
je l ai suivi de France de douai et meme en France j était fier et super content