Et les résultats ont été au rendez-vous.
Chez les garçons, 5 douaisiens se qualifient pour les 1/4 de finale et trois d’entre eux accèdent au podium.
Baptiste Bétrancourt-Couaillet prend la deuxième place.
Romain Congos et Elie Grévin se partagent quant à eux la troisième place.
(La première place revient à Pierre Lourdelle, très bon tireur d’Arras, plutôt intouchable, ou presque, depuis le début de saison en minime)
Tous les résultats sont sur ce lien.
Par ailleurs le classement provisoire après deux compétitions sur trois place 5 douaisiens dans les 9 premiers du classement minime. La prochaine compétition confirmera, nous l’espérons, ces belles performances. Lien pour le classement garçon et pour le classement fille qui place Claire Zajac et Marion Caron dans les 8 premières !
Maude Bienfait membre de l’équipe féminine et en formation au pôle France est qualifiée pour une épreuve de coupe du monde en Allemagne.
Sébastien Hannicotte occupe quant à lui la deuxième place du classement national N1 junior après la compétition de Toulouse le week-end dernier. Le classement compte 437 tireurs !
Félicitations à tous ainsi qu’aux pupilles, nouvelle génération, qui ont rencontré d’autres jeunes tireurs il y a peu sans classement final mais avec le plaisir de la médaille pour tous ! (avec mes excuses pour le retard)