Quel week-end encore !
Honneur aux filles ! Aujourd’hui en minime régionale, trois demoiselles se présentaient avec plus ou moins d’expérience de la compétition et notre trio s’est fort bien débrouillé en accrochant de haute lutte (ah ce dernier relais pris à -4 et remonté à +1 !) la troisième place pour six équipes engagées.
Honneur ensuite à ces messieurs qui remportent la compétition après de beaux matchs aussi, tous soudés pour la victoire. Bravo à eux !
Sur 11 équipes engagées, l’autre équipe garçon composée de Baptiste Boutilleux, Titouan Chotin et Théo Lanary se classe 10ème.Et toute la joyeuse troupe avec Claire Zajac notre arbitre du jour et Sébastien Congos au coaching.
A Armentières toujours, deux équipes loisirs hommes étaient présentes mais perdent en 1/4 de finale. Sur 16 équipes engagées, Damien Boutilleux et Richard Couaillet se classent 6ème suivis à la 7ème place du duo composé d’Aurélien Pucinski et Denis Voinot.
Enfin nos quatre cadets étaient ce week-end engagés au Lutétia (Paris) pour la première compétition nationale junior (en surclassés donc). Si le samedi a été difficile pour Romain Congos et Elie Grévin qui sont éliminés après les poules (on peut s’interroger sur la pertinence de ne pas offrir comme à Hénin à ces tireurs venus parfois de loin une chance de se rattraper grâce à un tableau de 512 – on peut passer à côté de ses poules et se reprendre), Baptiste Bétrancourt-Couaillet et Louis Vervoitte ont confirmé leur podium d’Hénin au terme d’une compétition qu’ils ont une fois de plus menée côte à côte, chacun d’eux étant éliminé en tableau de 16. La performance est de taille encore ! Baptiste se classe 12ème et Louis 13ème sur 335 tireurs ! Tous les deux iront à Bonn en circuit européen cadet le 11 novembre et nous attendons de savoir si la performance d’Elie à Hénin lui permettra de les accompagner. Toutes nos félicitations !
Encore bravo à tous nos tireurs pour cet engagement en compétition dans un bon esprit, merci aux parents des minimes nombreux aujourd’hui pour encourager.
Maintenant un peu de repos avant un gros programme en deuxième période, jusqu’aux vacances de Noël.
Bravo à tous et à TOUTES
Je suis fier de vous tous quelque soit votre résultat, le club décolle, je le sens
A nous , à vous , A moi de faire perdurer le bonheur
Une vraie synergie est née inter catégories et chez les parents
Profitons en, c'est avec la nouvelle salle le moyen de passer à la vitesse supérieure et de montrer notre place sur le plan régional, national