Cercle d'Escrime de Douai

Actualité Compétition Résultats

Rattrapage…

Il n’est pas encore trop tard :

le CED présente à tous, aux tireuses, aux tireurs ainsi qu’à leur famille ses vœux les meilleurs pour l’année 2012.

Et en bonne résolution, nous allons essayer de ne pas prendre de trop retard comme nous venons de le faire pour annoncer les résultats nombreux de nos épéistes qui ont repris le chemin des pistes dès la rentrée !

Les seniors ont ouvert le bal dès le 5 janvier à Wattignies en compétition régionale de belle manière avec la victoire de Sébastien Congos.
Antoine Bertout se classe 21ème sur 33 engagés.

Le week-end suivant, à Coudekerque-Branche, en compétition minime régionale par équipes, le trio Marco Delhomme, Stephan Kowalski et Noé Petit monte aussi sur le podium à la 3ème place (sur 8 équipes engagées).
A Coudekerque encore, l’équipe loisir composée d’Aurélien Pucinski et de Denis Voinot se classe 8ème sur 12 équipes engagées.
Le même week-end, les aventures européennes (à Bratislava) de Louis Vervoitte se sont prolongées de belle manière puisque Louis, d’abord sorti 2ème des poules, se classe au final 33ème. Nous ne savons à ce jour s’il a gagné son billet pour Göteborg, mais Louis a toutes ses chances. (A noter qu’un Français, Berry, déjà finaliste à Châlons, première étape européenne, gagne à Bratislava.)

Ce week-end Louis Vervoitte a confirmé sa grande forme en remportant la compétition régionale cadets de Wattrelos. Et la finale a été douaisienne puisque Baptiste Bétrancourt-Couaillet monte sur la deuxième place.
Sur 32 engagés :
Elie Grévin se classe 5ème, Romain Congos 12ème, Hugo Foulon 18ème et Stephan Kowalski 20ème. (Hugo et Stéphan sont minimes)

Chez les filles (cadets), sur 14 engagées :
Lauriane Thomas se classe 12ème et Claire Zajac 13ème : elles tiraient toutes les deux en surclassées.

Dimanche, à Wattrelos toujours, l’équipe benjamine composée de Célio Bétrancourt-Couaillet, Arthur Houplin, Théo Lanari (sa première compétition) et Nicolas Sauvage se classe 6ème sur 14 équipes engagées.
Et en Loisirs, sur 32 engagés Aurélien Pucinski se classe 9ème et Denis Voinot 11ème.

Bravo à toutes et à tous pour ces résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vérification: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.