Cercle d'Escrime de Douai

Non classé

Les jeunes douaisiens prennent le pouvoir

C’est à une pluie de médailles douaisiennes que l’on a assisté samedi dernier à Arras en catégorie cadet.

Pour ce court déplacement, le CED était venu en nombre et à littéralement trusté les podiums homme et dame puisque sur les 8 médailles en jeu, 5 ont terminé dans l’escarcelle douaisienne.

IMG_2209

Chez les garçons, c’est Titouan Chotin, alors qu’il n’est encore que minime, qui l’emporte face à l’un de ses partenaires du CREFED. Nicolas Sauvage et Lanh Vin Datiche se partagent la 3e place. Derrière, Thomas Debauche 10e et Alexandre Bufquin 11e ne sont pas loin. Suivent ensuite Arthur Houplin 14e, Timothé Warusfel 15e, Antoine Bresson 20e et Pierre Demessines 23e.

IMG_2208

Chez les filles, victoire également d’une minime en la personne de Daphné Crépin sur sa camarade Faustine Barbier 2e. Les deux premières places pour nos deux minimes.

IMG_2210

Le lendemain dimanche, c’était au tour des benjamins par équipe de se rendre à Arras avec des résultats un peu plus mitigés pour cette jeune génération.

IMG_2207

L’équipe 1 (Max Chotin, Jules Monpays et Victor Blondel) termine à la 8e place, l’équipe 3 (Antonin Ledee, Antoine Vervoitte et Clément Petit) 14e et l’équipe 2 (Clothilde Balland, Thaddé Frydryszak, Paul Le Briquir et Baptiste Hauw) 18e.

Merci enfin à nos deux arbitres El Habib Abdou samedi et Alexandre Bufquin dimanche d’avoir officié.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vérification: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.