Après les bonnes performances de Titouan Chotin aux Championnats d’Europ M17 à Plovdiv en Bulgarie (et qui feront l’objet d’un prochain article), le club s’est de nouveau illustré au niveau régional cette fois ce weekend à Wattignies en M20 et à Wattrelos en M11 et M17.
On commence avec les plus grands qui avaient rendez-vous au CREPS de Wattignies samedi. Chez les garçons, Matthis Boudjaoui-Ploix l’emporte et est accompagné sur le podium aux 3e places par El Habib Abdou et Lanh Vin Datiche. Derrière, Arthur Houplin est 6e et Thomas Debauche 7e.
Chez les filles, Daphné Crépin l’emporte également tandis que Faustine Barbier est 3e.
Le même jour mais à Wattrelos avait lieu la deuxième étape du circuit régional par équipe mixte de la catégorie M11. Notre équipe 1 composée de Julien Leclercq, Benjamin Boutilleux et Sabah Machnouaa-Trupin termine à une très bonne 2e place. Derrière, l’équipe 2 de Léo Barret, Mathurin Pietrzak et Paul Deregnaucourt est 9e tandis que la 3e équipe composée de Augustine Sivre, Rémy Sellier, Nicolas Husse et Charlotte Fourre est 12e.
Nos jeunes étaient accompagnés par leur maître d’armes Seb Hanicotte et par Alexandre Bufquin à l’arbitrage.
Enfin dimanche c’étit au tour de nos M17 de montrer leur domination sur la région dans une compétition où étaient venus en nombre les clubs de Picardie.
Chez les garçons, Nicolas Sauvage l’emporte sur Lanh Vin Datiche 2e. Arthur Houplin termine au pied du podium à la 5e place. Suivent ensuite Alexandre Bufquin 7e et Téo Westerlynck 21e. Chez les filles, nouvelle finale 100% douaisienne qui verra la victoire de Daphné Crépin sur Faustine Barbier 2e à une petite touche 15/14.
Le groupe M17 était accompagné à l’arbitrage par El Habib Abdou (qui faisait également office de coach) et de François Mailly.
Un grand grand grand bravo à toutes et à tous, petits et grands, pour avoir porté haut et fier les couleurs du clubs sur pas moins de 10 podiums en deux jours.
GENIALEMENT BON