Un petit weekend car seulement 2 douaisiens étaient sur les pistes de compétition à commencer par Rafaël Tulen en coupe du monde sénior à Butapest (Hongrie). En poules, notre jeune néerlandais réalise 3 victoires pour autan de défaites. En tableau, il se fera éliminer dès le tableau de 256 sur le score de 15 touches à 9.
L’autre tireur sur les pistes ce weekend est une tireuse puisqu’il s’agit de notre jeune Clothilde Balland qui défendait ses chances au circuit national M15 de Pont à Mousson.
A l’instar de Rafaël, en poule Clothilde réalise 3 victoires pour 3 défaites et se fait également éliminer en tableau de 256 sur le score de 10 touches à 8. Une bonne expérience pour Clothilde qui termine 140e de la compétition.
Enfin, la grosse actu du weekend est la présence de nos deux M17 Faustine Barbier et Titouan Chotin à l’INSEP pour participer au stage de préparation aux Championnats du Monde qui auront lieu à Vérone en Italie la semaine prochaine.
Le CED réussit le tour de force de qualifier 2 tireurs sur les 6 sélectionnés par la fédération française. Une immense fierté pour le club et une grande récompense pour le travail de nos Maîtres d’armes Fred Chotin et Seb Hanicotte.
Plus que jamais: FORZA DOUAI !