Il y en a eu tellement ce week-end que l’on ne sait pas par où commencer! Panorama des résultats des douaisiens en ce dimanche 8 février :
A Lille Vauban, chez les pupilles, Clément, Jules et Victor s’installent à la deuxième place du podium tandis que l’équipe 2 se classe 7ème.
Toujours dans la crypte de l’église Saint-Pierre Saint-Paul, les seniors Laurent Monpays et Pierre-Yves Autrique confisquent dans cet ordre les deux premières places de la compétition. Lucas Abdellah termine 11ème sur 28 présents.
Pendant ce temps là, à Amiens, nos juniors participaient à une épreuve de zone. Chez les hommes, El Habib Abdou termine 5ème tandis que la plupart de ses camarades de club réalisent un tir groupé en tableau de 16.
Résultats (sur 32)
- El Habib Abdou 5ème
- Arthur Hochede 12ème
- Quentin Dubroc 14ème
- Hugo Foulon 15ème
- Stephan Kowalski 16ème
- Thomas Debauche 17ème
- Théophile Gamet 20ème
Pas de podium non plus chez les filles :
Résultats (sur 16) :
- Claire Zajac 8ème
- Marion Guiot 11ème
- Laurie Wecxsteen 13ème
- Lauriane Thomas 14ème
Toujours chez nos voisins picards, nos minimes étaient bien armés pour attaquer cette zone Horizon 2024. Alexandre Bufquin prend la deuxième et Nicolas Sauvage la troisième places du podium rouge vif de la compétition hommes. Performances particulièrement notables compte tenu du grand nombre de tireurs présents.
Résultats (sur 76)
- Alexandre Bufquin 2ème
- Nicolas Sauvage 3ème
- Arthur Houplin 9ème
- Quentin Renou 13ème
- Titouan Chotin 18ème
- Lan Lovann Vin Datiche 28ème
- Timothé Warusfel 36ème
- Mathis Andre 53ème
- Théo Westerlynck 56ème
- Antoine Bresson 64ème
On se hisse également aux plus hautes marches chez les dames, où Daphné Crépin remporte la compétition et où Faustine Barbier s’empare de la troisième place sur 34 tireuses! Deux podiums pour deux représentantes, belle densité!
Que de résultats prometteurs, des pupilles au seniors, qui confirment le travail réalisé, allez, on ne va (veut) pas en rester là!
Supers perfs !!!!!
Avec des bonnes surprises ….
Nous ratons 3 autres podiums en junior, à une touche ….
Dommage, mais bravo à tous pour votre investissement et votre reussite
FRED