Nous vous disions que la saison n’était pas terminée. Le CED était en déplacement à Troyes et nos épéistes vous revenir avec deux médailles d’argent.
Une en individuelle en minimes pour Noé Petit qui réalise là une belle performance, perdant malheureusement à la mort subite.
Sur 35 participants son camarades Stephan Kowalski termine 6ème.
Chez les filles, sur 19 inscrites, Juliette Thomas se classe 8ème et Camille Verbrugghe se classe 16ème.
La seconde médaille d’argent est décrochée par notre équipe pupille composée de Quentin Bétrancourt-Couaillet, Alexandre Bufquin et Max Chotin qui cette fois a perdu contre Tourcoing qui était aussi du déplacement. 15 équipes étaient présentes.
Enfin en benjamins, sur 12 engagées, Daphné Crépin se classe 7ème ; tandis que chez les garçons, sur 26 engagés, Titouan Chotin se classe 7ème, Timothé Warusfel 11ème, Mathis André 12ème et Nicolas Sauvage 16ème.
Ce challenge présentait des épéistes de Nevers notamment, gros club formateur qui termine en résultats premier de la compétition devant le CED qui termine 2ème sur 17 clubs présents. Notons toutefois que ce classement ne prend pas en compte la catégorie pupille mais seulement les catégories benjamin et minime.
Bravo aux filles et aux garçons pour ce résultat de club.
Bonne performance aussi pour les benjamin et les filles
Tout à fait ! D’où la dernière phrase de l’article, mais j’attends la publication des classements sur le site de la FFE pour faire comme d’habitude et compléter.
Avec un peu de retard, mais génial les gens!!!!