Le week-end dernier (1-2 novembre) se tenait à Colmar un tournoi international du circuit européen U23. 217 engagés pour les hommes et 135 pour les dames, un nombre de tireurs raisonnable mais un niveau relevé, avec à la clé, des qualifications aux coupes du monde juniors et seniors. Chez les hommes, Théophile Gamet et Antoine Bertout passent le premier tour de poules mais ratent le coche du second qui ouvrait les portes de la qualifications. Le lendemain, Pierre-Yves Autrique malgré son très bon classement après les poules (6 ème) de la veille, échoue en tableau de 128 à l’issue d’un match piège. Laurent Monpays déroule jusqu’en tableau de 32. Il s’y incline mais après d’éprouvants rattrapages, il termine à une très belle 16ème place. Félicitations à lui pour cette performance.
Chez les dames, Marion Guiot est éliminée à l’issue du second tour de poule le samedi.
Merci à François Mailly pour son arbitrage, l’homme en rose n’a pas chômé!
Ce fut un déplacement dans une bonne ambiance comme en témoigne les photos de l’article, pas incompatible avec la performance comme en témoigne les résultats.
Classements finaux
Laurent 16ème
Pierre-Yves 65ème
Théo 144ème
Antoine 172ème
Marion 105ème
Et pendant que l’homme en rose arbitrait son 4e tour de poule du samedi, les sportifs buvaient une bière en terrasse. BRAVO ^^
très agréable déplacement en votre compagnie
FRED et BEA