Samedi dernier (23 février), nos seniors se déplaçaient en nombre à Strasbourg pou y disputer le 2e circuit national élite de la saison.
En effet, pas moins de 7 douaisiens avaient fait le déplacement en compagnie de notre arbitre François Mailly. Cependant, tout n’a pas forcément bien fonctionné, loin de là.
En poule tout d’abord, Lanh Vin Datiche et Corentin Pellan n’arrivent pas à gagner le moindre match. Esteban Paysan réalise 3 victoires pour autant de défaites, Titouan Chotin 2 victoires et 3 défaites, El Habib Abdou et Lucas Abdellah 2 victoires et 4 défaites.La meilleure performance est à attribuer à Thibault Parpaite avec 5 victoires et 1 défaite.
Au premier tour de tableau, Esteban l’emporte 15/9 ainsi que Titouan et El Habib sur le score de 15/10 chacun et rejoignent Thibault exempté de ce premier tour. En revanche cela ne passe pas pour Lucas (15/13), Lanh et Corentin (15/9 chacun).
Au second tour de tableau, qualificatif pour le dimanche, Thibault perd d’une touche 10/9, Esteban 15/9, Titouan 15/7 et El Habib 15/5…
Au final, aucun douaisien n’a réussi à se qualifier pour le dimanche. Espérons simplement que ce soit un weekend sans et que nos gars sauront rebondir rapidement.