Bravo aux Cadets et Cadettes qui Samedi se retrouvaient à Wattrelos pour la dernière épreuve du circuit régional.
Chez les Garçons , Carton plein puisque c’est à une finale Douaisienne que nous avons eu droit !!!
El Habib s’impose 15/14 face à Quentin
Belle opposition de deux tireurs qui pour l’un, est un pur produit Douaisien, et pour l’autre a trouvé au club une véritable terre d’accueil .
Le CED attire…
Titouan tire son épingle du jeu et termine 5ème se replaçant ainsi dans le classement régional cadet ( il n’est que minime 1, même son père a tendance à l’oublier 😉
Stephan termine 10ème, Thomas, 17 ème et Arthur, 19 ème, il y avait 28 participants.
Chez les filles, seule Daphnée avait fait le déplacement, elle termine au pied du podium en ne s’inclinant que 15/14, rappelons également qu’ elle n’est que minime 1.
Le dimanche, les équipes étaient à l’honneur : les benjamins et les juniors.
Les benjamins remportent l’épreuve, il y avait 14 équipes/
Bravo donc à Max, Quentin et Alex
Douai 2 termine 12 ème/
Chez les grands, c’était la qualification aux championnats de France qui était en jeu, il fallait être finaliste car 2 places étaient octroyées.
Arthur, Baptiste, El habib et Quentin terminent 2 ème en s’inclinant contre l’équipe d’Arras et Bruay ( les 2 clubs s’étant regroupés pour l’occasion) 45/39
La qualif’ est en poche, c’est l’essentiel, mention spéciale à Baptiste pour son retour.
Merci à Laurie, Richard et François pour l’arbitrage.
Bravo à coach Seb pour son accompagnement.
Bravo pour ces 4 podiums et bonnes vacances à vous tous.
Merci aux tireurs d’abord pour ces moments toujours intenses qui nourrissent d’une belle énergie, notamment quand la victoire est au bout c’est vrai ; merci au club, à Fred, à Seb de permettre ça (non je ne commence pas un p’tit discours d’au revoir même s’il faudra bien y penser d’ici juin). Mais, retrouver Baptiste sur la piste dimanche en équipe après dix mois d’absence m’a reconnecté à tant d’émotions… et le voir aux côtés de Quentin pendant que j’arbitrais sur une autre piste… oui, merci.